sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum
sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 17:49 (2018)  
Roleplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nävis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Nävis !

Il semblerait que j'appartienne à la race des humains, je ne sais rien de mes origines, lors d'une mission de colonisation, une alliance du nom de Sillage m'a trouvé sur une planète il y a maintenant plusieurs centaines de kronos de ça.
Aujourd'hui, Je suis à la tête de cette alliance qui est un vaste convoi habité par une multitude de peuples tous plus différents les uns des autres.
Ayant passé mon enfance seule dans une jungle avec une tigrours pour tout compagnon de jeux m'a permis d'acquérir des aptitudes de combats et de survie ainsi que des réflexes à toutes épreuves.
Je n'ai pas trop de mal à me faire des amis malgré mes nombreux défauts : Têtue (qui à osé dire bornée ?!!!), insouciante, j'agis avant de réfléchir et totalement indisciplinée.
J'aime m'amuser, être avec mes amis, faire ce qui me plait...
J'aime pas qu'on m'empêche de faire une des choses écrites juste au dessus, l'injustice, et ceux qui s'en prennent aux plus faibles qu'eux.

Voilà, vous savez tout de moi (tout ce que j'ai bien voulu vous dire), maintenant à vous ...

Dernière édition par Nävis le Jeu 4 Oct - 00:53 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titaneone
Invités

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

Salutations à tous,

Etant l'ami d'un jeune empereur, j'ai grandi et appris tout ce dont je devais savoir avec lui. Je suis devenu son principal conseiller et surtout son meilleur ami. Alors que nous étions à l'aube d'une guerre de très grande ampleur, une jeune demoiselle inconnue de tous fit battre son coeur. C'est un sentiment nouveau qu'il ressentait là, jamais il n'avait rencontré de femme aussi jolie et resplendissante qu'elle. Il se mit à passer de plus en plus de temps en sa compagnie. Au début je m'assurais qu'il ne lui arrive rien mais avec le temps, il me disait de les seuls. Elle avait ensorcelé son coeur avec un amour si ardent qu'il en oubliait parfois sa fonction d'empereur. Au bout de plusieurs semaine, nous ne nous voyions plus qu'une fois par semaine au maximum. Je ne le reconnaissait plus mais j'étais incapable de lui en vouloir tellement mon amitié pour lui était profonde. J'étais heureux qu'il ait trouvé le bonheur.

Un soir où l'obscurité était tombé plus vite que d'ordinaire, je vis une ombre se faufiler le long du mur alors que je me promenais dans un des jardins de la forteresse qu'on disait imprenable. Ayant peur qu'un être malveillant de l'empire ennemi se soit infiltré chez nous, je l'ai suivi du mieux que je le pouvais pour ne pas me faire surprendre. Je n'étais même pas sûr de ce que j'avais vu, mais plus loin, dans le long couloir, j'entendis des pas. J'y couru le plus silencieusement possible, grimpai le grand escalier de marbre. Cependant, une fois à l'étage, je ne su par quel côté aller. L'ombre c'était volatilisée... Décidant d'aller prévenir l'empereur qui devait dormir seul à cette heure là car sa bien aimé ne pouvait venir ce soir, je me dirigeai donc vers sa chambre. A quelques pas de celle-ci, je l'entendis hurler à l'intérieur. Au pas de course, j'entrai en trombe dans la chambre et une vision d'horreur me sauta aux yeux. L'amante de mon ami l'empereur, tenait un coteau planté en plein de le coeur de mon ami. Empli de rage, j'attrapai la jeune femme et l'assommai. Je me précipitai alors vers mon empereur encore vivant mais très faible, du sang coulant de son torse. Je vis qu'il essayait de me dire quelque chose, j'approchai donc ma tête de la sienne et il murmura : "Pardon". Je vis une larme couler sur sa joue avant qu'il ne s'éteigne.

Je fis enfermé la jeune femme au cachot jusqu'à la fin de ses jours. Mes espions m'ont informé, après plusieurs mois de recherches qu'elle était en réalité la fille de l'empereur ennemi qu'il avait envoyé sur notre territoire afin d'exécuter cette sombre besogne.

L'empereur n'ayant aucune descendance, le peuple réclama que je sois leur souverain. Il me connaissait tel le conseiller et meilleur ami du défunt homme et me faisait entièrement confiance.

Je m'appelle titaneone et je suis le nouvel empereur de ce territoire.

Suite au prochain épisode Wink

titaneone
Invités

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

Tout ça pour dire que j'ai récupéré le compte de mon cousin quoi Mort de Rire

Nävis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:46 (2012)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

Very Happy Mince alors moi qui avait versé une larme après avoir lu cette histoire tragique tu viens de me casser le délire.

MSN
titaneone
Invités

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

Loool disons que je l'ai pas dit alors xD

La suite va te faire plaisir ^^ aller je vais te spoiler un peu.... il y aura l'apparition de...
Nävis
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Roleplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com