sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum
sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 17:49 (2018)  
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nävis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors voilà ce serait bien que les membres de l'alliance fassent une présentation de leur personnage:
origine du pseudo (si pseudo il y a)
psychologie du personnage
activité avant d'arriver dans l'alliance
description physique (couleur des cheveux, nombre d'yeux, présence de tentacules ...?)
voilà je pense n'avoir rien oublié
une dernière chose, tout le monde n'est pas forcément passionné par l'orthographe alors je tolère les fautes (moa meime jean fé souvan) mais s'il vous plait, pas de SMS ! Merci !

Dernière édition par Nävis le Dim 9 Sep - 21:52 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mone68

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Presentation mone68 Répondre en citant

bonjour bonsoir tous le monde

alors je m'apel mone68 sa pseudo vient d'un diminutif de mon premier pseudo sur autre jeu, monegasque68, qui date de 4 ans quand j'etait encore supporter de l'equipe de foot de monaco et le 68 pour mon departement le haut rhin ^^.

donc moi je joue sur d'autre mmo essentiellement last chaos fr, lord of ultima, tanoth, gladiatus en ce moment ^^ sinon jaime bien le foot et boire ^^

donc irl jai 21 ans je vie en alsace je suis entrain reprendre exploitation familliale de viticulture 
je suis chatin clair yeux bleu vert  je suis assez grand et costaud 

bon jeu 

L.Pasteur

Nävis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Nävis Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nävis est le personnage principal d'une bande dessinée intitulée Sillage, Elle se distingue par sa force de caractère, son humour cynique et sa compassion envers les plus faibles. Révoltée par les injustices, elle est prête à tout pour faire respecter ce qu'elle considère être juste, quitte à violer les lois de Sillage.
Signalement :
Brune
Yeux verts
Taille : je dirais entre 1m60 et 1m65
Poids : ??? (bien roulée XD)
Signes particuliers : Tatouages en forme de bande blanche présents sur le visage, les membres, la poitrine et le nombril.
Spécificités : Excellente combattante.

IRL je suis Tifany de Firminy (42 Loire), j'ai 23 ans, j'occupe actuellement un poste de réceptionniste à l'accueil d'une petite entreprise.
Je ne joue jamais aux jeux online, Ogame étant une exception, je joue plus sur console (avec toujours une génération de retard XD)
Signalement :
Brune
Yeux verts
Taille : 1m66
Poids : ... surement plus que Nävis XD
Spécificités : je suis capable de regarder un film de Uwe Boll sans vomir par les yeux (et pour ça faut du niveau).
J'aime les BDs, les mangas, les livres, le cinéma, la musique (du moins celle que j'écoute) et le dessin que je pratique à temps perdu.

Voilà tout ! Bye !

MSN
Atsukau
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai choisi le pseudo Atsukau parce que je pense que c'est l'un des personnages les plus intéressant de Sillage. C'est un personnage complexe qui n'est ni complètement mauvais ni tout à fait bon. En plus il a une qualité qui me serais bien utile : toute les femmes  sont folles de lui !!! xD

poids : plutôt "skinny" (un peu comme moi) 65/70 kg
taille : je dirais aux alentours de 2m (pas trop comme moi)
couleur de peau : mauve (encore une fois pas trop comme moi)
spécificité : télépathe (ça aussi j'aimerais bien :p)

Sinon in IRL :
Je me prénominnes ALEXANDRE (je l'écris en majuscule parce que c'est mon nom de famille) Quentin
18 ans (eh oui je viens de passer le bac...)
de taille moyenne (1m72.85), cheveux châtain clair, yeux gris bleus, un poids oscillant entre 60 et 65 kg (65 en période d'examen à cause du chocolat)
j'aime lire, écrire, me vautrer devant la télé, faire la fête, aller au ciné, faire de la musique et jouer à Ogame...
voilà ! we can call it a day !  Very Happy   

syphyllys
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: Présentation avant recrutement. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Comme vous le savez certainement je n'ai pas encore rejoins l'alliance, mais cela est à priori en bonne voie, ainsi je préfère me présenter avant.
Julien Bonneton 21 ans 1m92 90kg yeux verts, cheveux longs (jusqu'au milieu du dos) chatain clair et j'habite marseille.
Alors pourquoi Syphyllys puisque je ne suis en rien syphyllitique ?! Eh bien j'ai toujours donné à mes personnages un nom de maladie ou d'une partie du corps. (j'ai commencé avec ancephale, puis pneumonia.).
Je joue en reseau depuis pas mal de temps. Avec quelques jeux de strategie à mon actif, comme grepolis ou travian. Mais aussi pas mal de fps ou de MMORPG notement LoL.
Je suis passionné de cinema (et heureusement que j'étais assis en apprenant que certain apprecient UWE BOLL...) et je fais d'ailleurs des études en ce sens. J'ai déja tourné sur quelques trucs (court métrages, serie) et souhaite devenir chef opérateur d'ici quelques années.

Enfin voila. Bonne journée à vous et bon jeu.
A bientot.

nathannao
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde,
mon nom est Nathan ( facile a deviner ), pseudo IG : nathannao. J'ai 17 ans ( 18 ans le 23 juillet ), 1m80, cheveux longs ( omoplates ) châtain clair style baba cool - roots.
Le "nao" viens tout simplement du fait que "nathan" était déjà pris 8D, si non, je suis orienté défensif / minier IG.
Je n'ai rien de bien compliqué a expliquer si ce n'est le fait que j'ai repris ogame il y a 1 mois a peine et que j'ai quelques amis dessus et un conseillé stratégique ( mon frère ) classé 5° français catégorie semi pro sur starcraft II.
Je pratique le roller agressif ( street / skate park ), et les arts du cirque a mes heures perdues ^_^

Je pense ne rien avoir a ajouter pour le moment, a plus tard,
Nathan Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com