sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum
sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 17:50 (2018)  
Taverne intergalactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum -> Bla Bla Bla ... Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nävis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Taverne intergalactique Répondre en citant

Si vous avez le blues après une dure journée de combats ou de négociations sans fin, si votre femme vous a plaqué pour une créature tentaculaire ou tout simplement si vous avez envie de parler en sirotant une liqueur intersidérale vous êtes au bon endroit.
Oubliez le militaire, l'espion ou bien le diplomate que vous êtes et amusez vous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titaneone
Invités

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:35 (2012)    Sujet du message: Taverne intergalactique Répondre en citant

Ahh j'aime cet endroit ^^

On va commencer soft Wink une bière chef !!

Nävis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:25 (2012)    Sujet du message: Taverne intergalactique Répondre en citant

Hop hop hop je t'arrête tout de suite p'tit gars ! Si tu me trouve dans cette taverne c'est que je suis venu boire des coups alors demande ta bière au patron  de l'établissement !

Et à ta santé !

MSN
mone68

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Taverne intergalactique Répondre en citant

bravo pour la nouvelle forme du fofo j'aime bien et je payer ma tourné ^^

L.Pasteur

Nävis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 02:43 (2012)    Sujet du message: Taverne intergalactique Répondre en citant

Cool ! bin pour moi ce sera un verre d'ambroisie. Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Taverne intergalactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum -> Bla Bla Bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com