sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum
sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 09:35 (2018)  
Parlons Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum -> Bla Bla Bla ... -> Espace Culturel Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nävis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Parlons Séries Répondre en citant

Voici les séries (non animées) que j'ai le plus suivie (dans l'ordre chronologique à peu près) :

X-Files : surtout les premières saisons puis je me suis lassée à partir de la 4 je crois
Heroes : tout vu bien que seule la première saison valait le coup
Desperate Housewifes : les 4 premières saisons
Lost : les 6 saisons - c'est à dire 4 ou 5 de trop
Supernatural : lassée au cours de la 4ème saison
Dr House : je viens de finir la 6ème
Dexter : déçue par la 6ème mais je compte continuer
Battle Star Galactica : tout vu, j'ai adorée alors que je déteste les trucs de ce genre (star trek, stargate, babylone 5... je sens que je vais me faire insulter) de plus je crois que je suis tombée amoureuse d'un des personnages Mr. Green .
Les pilliers de la terre : mini-série que j'ai adorée tirée du roman éponyme.
Californication : arrêtée puis abandonnée au cours de la saison 3
Man vs Wild : visionnage occasionnel
The walking Dead : en attente de visionnage de 2nde saison
Le trône de fer : en attente de visionnage de 2nde saison

Parlons aussi des sitcoms :
My name is Earl : tout vu
The Big Bang Theory : en attente de visionnage de 4ème saison
Kaamelott : j'attends le livre 3
Robot Chicken : en attente de visionnage de 2nde saison

Voilà à peu près, j'ai insisté sur certaines séries telles que Heroes et Lost car je m'intéressais surtout aux personnages et je tenais vraiment à savoir ce qui allait leur arriver pour ce qui est du scénar. ça ne valait plus le coup.

Et vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atsukau
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Parlons Séries Répondre en citant

Mon top 5 :
-Game of Throne (la meilleure série que j'ai jamais suivie), Camelot (avec Eva Green...), Merlin, Torchwood, Docteur Who (juste les 2 dernières saisons) 
Les autres séries que j'aime bien :
-Stargate Universe, Sanctuary, Fear Itself : les maîtres de la peur, True Blood (je viens de commencer et pour l'instant je trouve ça pas mal...), Californication, The Big Bang Théorie, NCIS (surtout pas celui "Los Angeles" !), Cold Case, Les Experts Las Vegas 
Et les animées :
-One piece, Fairy Tail, American Dad, Les Simpson, Futurama, il m'arrive encore de regarder Tom et Jerry ou encore Titi et Gros Minet (eh oui... j'ai gardé mon âme d'enfant xD)

Nävis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Parlons Séries Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Atsukau, j'ai pas mal regardé NCIS, surtout les premières saisons mais NCIS Los Angeles j'ai vraiment pas accroché.
Bref je viens vous parler des séries animées que j'ai le plus suivie.
Les Simpsons, Futurama, South Park, Drawn Together, GTO, Berserk, Full Metal Alchemist, Death Note, Black Lagoon, Evangelion, Cowboy Bebop, Angel Sanctuary, Xenosaga, Tales of Phantasia, Lodoss Wars.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Parlons Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum -> Bla Bla Bla ... -> Espace Culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com