sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum
sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 17:51 (2018)  
Parlons Ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum -> Bla Bla Bla ... -> Espace Culturel Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nävis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Parlons Ciné Répondre en citant

Paix et félicité citoyens de Sillage.

Ici nous parlerons du 7ème Art ( liste de nos films préférés, réalisateurs préférés, acteurs, actrices, musiciens, caméramans, maquilleuses, accessoristes...)

Pour ce qui est des styles hé bin j'ai pas vraiment de préférence si ce n'est que j'aime pas les films où on ce fait chier, il faut que ça bouge un minimum sinon je décroche (un joli mot pour dire "je dors" en fait) j'aime les bons films d'actions (j'insiste sur "les bons") les films d'horreurs, les thrillers, fantastique, SF, Policiers, les Tarantino, les Night Shyamalan (c'est rare je sais) et pas mal de Tim Burton et ce que j'appel les films de rédemptions et les Survivals (souvent des films de Zombies mais pas tout le temps) Je ferais un autre topic pour les films d'animation et un pour les séries.

Alors je tiens à dire qu'il m'est totalement impossible de mettre mes films dans un ordre préférentiel.

The Crow, Croc Blanc, Hook (ça c'est quand j'étais petite), Romeo + Juliet, True Romance, Batman 2 - le défi (ça c'est quand j'étais amoureuse XD), Kill Bill, The Watchmen, American History X, Kickass, Sin City, Constantine, Tron Legacy, Sucker Punch, Machete lol, Silverado, Pulp Fiction, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars (surtout l'épisode 3), Batman begins et dark knight, V pour Vendetta, Mirage Man, Payback, Silent Hill, Devil's Rejects, 28 jours/semaines plus tard, la trilogie du dollars (et la plupart des Sergio Leone), Mirrors, la colline à des yeux (le remake), Incassable, Color of Night, Resident Evil, Sweeny Todd, Revolver, Snatch, Cloverfield, Rec, Alien(s), Evil Dead III, Leon, Nikita, Wasabi, l'opération Corned Beef, 300, Gladiator, Harry Potter à partir du 5, Dark City, Dracula, L'armée des 12 singes, le dernier Samaritain, Inglorious Bastards, Road Racer, Shinning, Full Metal Jacket, tous les films des frères Cohen, Les X-Men (je suis amoureuse de Wolverine moquez-vous pas SVP), Complot, Braveheart, Terminator 1 & 2, Matrix, Bienvenue à Zombieland, Zatoichi, Lord of War, Requiem for a Dream, Mr Nobody (je suis amoureuse de Jared Letho), Trainspotting, Spun, Las Vegas Parano (et la plupart des films dans lesquels on peut trouver Johnny Depp dont je suis amoureuse), Mulholland Falls, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Alice aux pays des Merveilles, The Doom Generation (ne me demandez surtout pas pourquoi), Kairo, Casshern, Crazy Kung Fu, Monthy Python Holy Grail, Crows Zero 1 & 2 et plein d'autres.

à vous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillage (alliance ogame sur orion) Index du Forum -> Bla Bla Bla ... -> Espace Culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com